Sujet: Re: Suggestion - simplicité volontaire Mar 8 Juin - 7:21
Ouai C'est pas tres long et c est pas mal la seul chose qu on a a faire mettre notre bureau a jour alors ce serais bien que se soit fait. C est pas tres long copié un update roster et le collé ds son bureau...
Sujet: Re: Suggestion - simplicité volontaire Mar 8 Juin - 8:10
uin la c rendu que pour aller voir un roster faut aller dans demande de roster update, pi si y'en a pas de récentes et ben faut aller dans votre bureau, pi c ya rien drécent ben on est nicker
jsuis daccord ak grandan aussi, quand on nomme un joueur, les stats devraient venir avec
Sujet: Re: Suggestion - simplicité volontaire Mar 8 Juin - 14:53
je suis entierement daccord et jai trouver la solution.... je réponderais plus ds demande de roster update et jvais faire un update des roster a toute les mois de simu.... comme ds mon ancienne ligue et c a vous de garder vos joueur a jour
Messages: 889 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 31 Localisation: République du Québec
Sujet: Re: Suggestion - simplicité volontaire Mar 8 Juin - 20:48
J'appuie, c ok pour mois, un roster update, une fois à chaque mois de simulation
_________________ Hindenlang DG des Hurricanes de la Caroline Vainqueur de la Coupe Stanley 2009-2010 Amateur du jeu Ice Hockey Administateur & Commissaire à la Propagande Nous Vaincrons !